Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sissi petite intro!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissi
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 40 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut!!! j'aime trop cette BD alors je me suis décidée à m'inscrire sur un forum pour y exprimer haut et fort mon admiration et mon attachement!!! Mr. Green Mr. Green

PRENOM: camille  (waah j'ai vu la présentation de camone on a le même prénom!!!! Mr. Green Mr. Green )
         AGE: 17 ans (enfin dans quelques mois 2 et quelques jours!!!!)

j'ai connu la rose écarlate dans un magasine à partir du tome 2!!! j'ai trop accroché!!!!
  j'ai danc pris les tomes 3 4 puis 1 2 5!!!
              j'aime dessiner et lire les mangas mais aussi les gros livres sans aucune image Smile Smile  regarder des films à effets spéciaux monstrueux et me ficher la frousse devant des films d'horreur, écrire , dessiner encore,m'muser à prédire la fin des films d'amor américanis précisibles à souhait Rolling Eyes .

pour le pseudo c'est à cause de la princesse sissi inpératrice élisabeth j'ai trop aimé le film et ses cheveux étaient à tomber!!!

bon bizz à tous et bone soiréé!!

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Coucou sissi (ou camille comme tu veux), merci de t'être inscrite sur le forum ^^ c'est sympa de t'y être décidée !!

Eh oui, tu as le même prénom que camome, mais votre âge est différent (même si pour le moment, tu es plus âgé que moi T T) !!

Beaucoup de gens on connu la bd grâce à okapi, donc sa m'étonne pas que tu l'es connu par là Wink

Bref, amuse toi bien sur le forum  Okay
Visiter le site web du posteur
sissi

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

merci de l'accueil !!!! Mr. Green

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

De rien  Mr. Green

Jolie avatar au passage, il me fait penser à Lady Oscar <3
No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Bj'our Cam =)
Bienvenue dans cette communautée pleine de fans sucidaires Niark ><
tu aimes aussi les mangas?yeah on va bien s'entendre!N'hesites pas surtout a demander de l'aide!

Moi c'est No,mademoiselle No!Je suis dans beaucoup de forums :p
sissi

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

merci pour l'avatar c'est bien elle Mr. Green Mr. Green  quand elle s'est revçetue d'une robe pour Fersen elle était trop belle!!! et comme patricia dit qu'elle s'est aussi inspirée de lady oscar j'ai décidé de la prendre comme avatar!!!
    No-san je suis heureuse de te connaître!!!! c'est certain que dans la passion manga je suis toujours prête  à partager!!!
 merci encore pour l'accueil ça fait plaisir et contente d'être entrée dans la communauté! (même de fans suicidaires vous inquiétez pas je m'habitue vite lol)

Okay

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Bienvenue sur ce forum Sissi 

On a le même age a quelque mois...jsuis de novembre...mais de 1993  Very Happy

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:04 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

ah bon!!super on aura le bac en même temps(je stress déjà en pensant au moment où je me présenterait!! Crying or Very sad Crying or Very sad ) étant aussi de 1993!

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:29 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

bienvenue!!
No-san

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Smile je suis née en novembre...96 éwé mais j'aime bien être la plus jeune =)
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Je me disais aussi que le visage me faisait penser à elle ^^

Maintenant que vous le faites remarquer, j'avais pas fait gaffe que vous aviez le même âge u__u'

T'inquiète nono tu n'es pas la plus jeune il me semble Wink
No-san

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Very Happy c'est bien d'etre la plus jeune on se fait chouchouter par les plus vieux <3
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

*calin xD*

Bref, si tu as des questions Sissi, n'hésite pas à les poser Wink  
No-san

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

nous sommes tes serveurs apres tout Very Happy t'es née le combien que je note?*j'ai pleins d'amis qui sont nés en novembre*
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

No-san je te renvoie au topic "Liste des anniversaires" dans "Fetes et Evenements de l'année" et je demanderais à Sissi d'ajouter sa date la-bas également.

http://laroseecarlate.forumdesfans.com/t55-Liste-des-anniversaires.htm

Merci 

Autant pour l'épreuve écrite je ne stresse absolument pas mais à l'oral arrghh ! Passer devant des gens et des jurys OMG........ Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange