Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sissi petite intro!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, il faut le noter dans le sujet Wink

C'est sûr que l'oral, c'est dure. Je stressais déjà pour la soutenance de stage, et en plus, j'ai mon épreuve d'oral anglais bientôt :s et en plus mon brevet. Je stress comme vous les filles >___<' !! Maudit brevet et bac !!
Visiter le site web du posteur
methos

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

aaaaaaaaaaaaah
que de jeunesse parmi vous...

dire que moi le Bac je l'ai passé... arf j'ose même pas le dire...
bon en même temps si vous voulez quelques conseils, "l'ancien" de ce forum pourra toujours essayer de vous en donner...

bienvenue et @pluche

Wink
sissi
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 40 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

ok pas de problème moi je suis née en mai (mais  mon frère en novembre) bizarrement je connais plus de gens nés en mai Very Happy (ou e nmars Smile )
 en tout cas question âge être le plus âgé c'est parfois lourd (c'est toujours sur soi que tombe les responsabilités des plus jeunes...) mais au moins étant plus grand c'est eux qu'on envoie faire les corvées(ça marche souvent pour moi Very Happy )
  moi j'ai passé l'oral blanc de français l'écrit aissi et vraiment je suis pas prête de recommencer en juin!!j'ai bien réussi à l'oral et j'ai justement peur de me planter au vrai!pour l'écrit, pas de blème je me suis quasi planté donc je pense que je ne peux que faire mieux Surprised Surprised
 xxxMatthieuXx bonne chance (t'en auras besoin lol c'est pour rire) ça se passera bien Mr. Green Mr. Green !!
quand à méthos, vivement que j'arrive à ce stade là Crying or Very sad Crying or Very sad  pour les conseil je le dis déjà je me gènerai pas!!!  Okay
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Cc Sissi, j'ai remarqué que l'on avait le meme prénom, les CAMILLE en force lol Mort de Rire

Sinon amuse toi bien que le forum, et tu sais, je crois que l'on a un exam au autre cette année, donc ne t'inquiète pas =)
sissi

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Camome a écrit:
Cc Sissi, j'ai remarqué que l'on avait le meme prénom, les CAMILLE en force lol Mort de Rire
Sinon amuse toi bien que le forum, et tu sais, je crois que l'on a un exam au autre cette année, donc ne t'inquiète pas =)

je vais essayer merci Okay  comme tu l'as dit camille en force!!!! Mr. Green
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Noémie...personne ne s'apelle Noémie ici?Au college on est que 3 :p
Le brevet je l'ai l'année prochaine vous me donnerez les questions ><
Eeeh oui je suis en 4eme
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Bienvenue!^^
Moi, le BAC de français c'est l'année prochaine (que ça va être drôle!^^). Et franchement, pour ceux qui passe le brevet, vous stressez pas trop. J'ai trouvé ça simple. LoL
Mais cette année vous avez quoi en plus que nous, anglais à l'oral?

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Mr. Green merci merci!!pour l'accueil!

sinon moi quand j'avais passé le brevet j'avais eu maths français et hito géo. et notre brevet blanc était plus compliqué que le vrai(j'espère que ce sera idem pour le bac Crying or Very sad  )mais parait qu'il y a une réforme et que l'anglais va être ajouté en plus d'autres matières comme histoire des arts ou un truc du genre Confused

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:38 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

J'avais aussi euun brevet blanc 3 fois plus dur que le normal !
Et pour la réforme , t'inquiète pas on est l'année qui y echappe, faut juste ne pas redoubler.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

100 pour 100 d'accord avec toi! quand je regardes dans mon école les copines qui ont doublé je laur montre toute ma peine face à ce qu'elles traverseront..
 notre génération a  du bon face à toutes les nouvelles réformes (enfin celles qui embêtent plus qu'elles n'aident) mais dans mon cas particulièrement on a eu la poisse plusieurs fois! on devait faire un voyage scolaire en seconde on nous l'a supprimé (et celles de cette année y sont allés!!) en troisième on devait faire un stage, et bien pas de stage!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais bon ça dépent du point de vue(sauf pour le voyage Crying or Very sad

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

ouais j'ai aussi eu des "fausses joies" comme ca ! N'empeche faut pas qu'on redouble ::: c'est pas du tout le meme programme  !
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Rah le BAC... vous avez que ça à faire d'en parler ici ? Bon ok, c'est stressant et tout. Mais en fait ça traumatise pas ! Juré !

Et quand c'est fini... FIESTA !!!!  Laughing

Alors bienvenue à toi aussi, Princesse Sissi qui aime lire les gros livres où y'a même pas d'images dedans !  Shocked  Faut dire que les Princesses, ça lit des trucs intelligents hein ? ^^'

Les films sont kitchs à souhait ! Mais j'adore le DA ! D'ailleurs j'écoute souvent la chanson du générique :p

Visiter le site web du posteur
sissi

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: sissi petite intro!!

^^ yes tu as totalement raison et lire des gros livres sans images ça fait passer pour quelqu'un de super intelligent et ça permet d'éblouir le monde(allez savoir pourqoui Rolling Eyes ) mais c'est ce que font le mieux les princesses! super merci pour le générique c'est le dessin animé que j'ai d'abord connu, c'est l'année dernière que je me suis injectée les 3 volets de sissi en film pendant les grandes vacances, toute la nuit, avec des cousines. on s'est couché vers 6 heures du matin c'était trop beau!!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: sissi petite intro!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange