Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice in Wonderland - Tim Burton-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Alice in Wonderland - Tim Burton-

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice au pays des Merveilles.

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Réalisé par Tim Burton
Avec Mia Wasikowska , Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michael Sheen,...

Titre original : Alice in Wonderland
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 1h49 min
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Personnellement je l'ai trouvé EXTRA, je l'ai vu une fois en allemand et une fois en français et franchement j'ai adorée les deux versions. Mais de toute façons les duo Deep-Burton, je les trouve toujours extra!^^ Il est tellement beau gosse Johnny Deep! Laughing

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Alice in Wonderland - Tim Burton-

J'ai vu le film 2 fois. La première en 2D et la deuxième en 3D. Je trouves le film génial, et c'est vrai que que le duo Depp-Burton est super !
Certains passage mon fait vraiment rire Razz
J'ai vu des critiques de gens, qui disent que Burton a copié sur disney. Je trouves ça idiot de dire ça, car disney est inspiré du livre, et sans doute, burton a fait pareil...enfin bref !!
Visiter le site web du posteur
Camome
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Alice in Wonderland - Tim Burton-

Je suis pas la seule a etre aller la voir ^^

C'est vrai qu'il est pas mal, c'est en quelle que sorte la suite des aventures d'Alice, j'ai bien aimée Very Happy
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Alice in Wonderland - Tim Burton-

LoL Y en a de toutes façons ils faut toujours qu'ils critiquent même quand c'est bien,...
Ca m'exaspère,...
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Alice in Wonderland - Tim Burton-

Comme toujours c'est vrai Johnny Depp joue tours aussi bien, c'est un super acteur et la fille qui joue Alice aussi
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Alice in Wonderland - Tim Burton-

Ahh j'ai adoré ce film ♥ Je l'ai vu deux fois, la première en 2D et la deuxième en 3D comme Matthieu (normal j'étais avec lui ^^). J'ai été juste un peu déçue par la version 3D, mais je pense que c'est parce que je l'avais vu en normal avant...
Ce film est un pur chef-d'oeuvre, les personnages sont loufoques et attachants, l'histoire captivante et les décors sublimes... 
Tim Burton nous prouve une fois de plus à quel point son étrange univers est compatible avec les talents de Johnny Depp, on ne se lasse plus de ce duo désormais mythique du cinéma ♥
J'ai adoré aussi la prestation d'Helena Boham Carter (la reine rouge), je l'appréciais déjà énormément et maintenant je l'adore (:
Tout ça pour dire que "Alice au pays des merveilles" est un film génial, à voir et à revoir en famille ou entre amis (même tout seul c'est bien aussi) =P

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
trinity12335
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Alice in Wonderland - Tim Burton-

Je ne sais pas ce que vous pensez mais j'ai été vraiment déçu de Alice aux pays des merveilles, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux surtout que ce film venait de Tim Burton et il est un classique.
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Alice in Wonderland - Tim Burton-

Oh moi j'ai adoré !!!!!!!!!!!c'était super mais enfait j'ai pas pu aller le voir au ciné mais je l'ai vu sur un écran plasma !!!et aussi sur un riquiqui écran d'avion mais bon c'est pas grave!
j'ai quand même adoré tout les personnages en particulier la reine rouge le chapelier fous la reine blanche twideldi et twidedum!

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Alice in Wonderland - Tim Burton-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Films , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange