Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veuillez m'excuser pour cet intitulé particulier... Coup de speed ! Et pis t'façon, on est toutes des princesses non ? =p 

Alors, pour satisfaire le côté maniaque d'une certaine personne, je vais tâcher de répondre à ce questionnaire... Mais comme je suis une emmerdeuse (mais une charmante emmerdeuse je vous rassure) je vais le faire à ma façon  Twisted Evil .

Prénom : S'il est pas dans mon pseudo, c'est pas pour que je le mette ici ! Non mais. XD 
Mais pour me faire pardonner, je vais vous donner mon deuxième pseudo : Shoubineko, affectueusement nommée Shoubi.

Âge : je songe sadiquement à le donner en secondes, mais j'ai la flemme de calculer...  Mr. Green

Famille (nombre de frère et soeurs, animaux etc) : Je dis couramment que mon frère est mon animal de compagnie, mais c'est du vu et re-vu non ?

Aime/Aime pas : la bd, la fantasy, les dessins animés, les dragibus, les kinder bueno, les peluches, les schtroumpfs, les contes, les liégeois vanille, les lapins, les loutres, la magie, le bowling, Naheulbeuk... Je continue ? Non, c'est assez ? Ok ^^"
/les hypocrites menteurs, la viande pas cuite, les bestioles qui grouillent, les boulots chiants et lire à la fnac. ==> ce point n'est évidemment pas définitif du genre "y'a rien d'autre que j'aime pas", mais j'ai pas d'idées de suite donc... POINT !

Depuis quand connaissez vous la Rose Écarlate ? : ... Depuis la sortie du premier tome, en quelle année déjà ? Il y a six ans je suppute ^^' (oui je parle bizarre, vérifiez, le verbe supputer existe bel et bien). Bon en vrai, j'ai commencé à lire au tome deux, mais c'est que je suis pas riche hein, et j'aime pas lire à la fnac (je vais le rajouter au dessus du coup  Laughing )...

Passions : bd, contes, dessins animés.

Comment avez vous découvert le forum ? : sur la boite à parlotte de pelotedephilapat !

Et du coup j'ai bien blablater mine de rien... Je vais peut être arrêter là ! Mais que voulez-vous, une princesse a toujours des tendances narcissiques, ça aime parler de soit (à la troisième personne en plus !)  Arrow *sors* Arrow
Visiter le site web du posteur
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Shocked Ohlalala ....une Lady ! Sympa la présentation !

Ne t'inquiète pas, tu peux continuer à parler hein ! C'est juste qu'on ne lira peut etre pas  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Rrroh je passe pour une méchante la ! XD
C'est bon, parle fais toi plaisir après tout on est la pour ca !  Okay

Mais ce serait sympa que tu note ton anniversaire sur le topic pour, sans l'année si tu veux
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 40 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:51 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

c'est certain en tout cas moi aussi venant quasiment d'arriver je te souhaite la bienvenue ici Mr. Green Mr. Green  
 ps j'ai trop aimé ta présentation ça m'a bien amusé!!!! j'espère qu'on s'entendra bien!!! (je me demande si je pourrai pas la copier la prochaine fois que je m'inscris quelque part... Cool Cool  question à revoir!!) Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Merci à vous deux !

C'est où le topic anniv' ? Je peux mettre la date ça me gène pas du tout ! 
Et si vous ne lisez pas, vous loupiez un grand moment d'art littéraire... ou pas ! XD

(Princesse ?) Sissi, tu peux ré-utiliser le système quand tu veux ! Tourner un questionnaire en parodie de questionnaire c'est facile Wink

Et j'espère aussi qu'on s'entendra bien !

Ravie d'avoir amusé en tous cas  Mr. Green
[Xx-p@uline-xX]
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Bienvenue sur le forum ^^
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Moi un maniaque oo' ?...

Bref u__u' par politesse, je te souhaites bienvenue !!

Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^
Lalie

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Gloire aux politesses qui facilitent toute diplomatie ! 
Merci et merci Wink

Quant à la maniaquerie... Je n'ai fait que citer tes propres mots :p
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

En effet u__u' j'ai rien à redire dessus alors xD en fait, je fais une fiche car la plus part des nouveaux ne savent pas très bien ce présenter, c'est juste pour les aider mais tu n'étais pas obligé de faire copier coller, vu que tu débordes d'imagination pour en faire une toi même ^^
Lalie

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

J'avais compris l'idée, et c'est sympa pour les nouveaux :p
A la base je savais pas quoi dire alors... C'est ta fiche qui est inspirante Wink
Camome
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Salut Lalie, bienvenue et j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum =)

Belle présentation Mr. Green
Lalie

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Merci pour la bienvenue, et merci pour la présentation ! J'y ai mis du coeur =D
Camome
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

ça se voit =)
Lalie

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Mr. Green
sissi
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 40 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Mr. Green Mr. Green  c'est certain que côté imagination t'en manque pas!!! heureuse de te connaître et super merci pour le générique se siisi princesse lalie!!! Okay
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Et bien... Voilà une présentation qui n'a rien d'ordinaire!^^ AU moins, on ne risque pas de l'oublier! Mdr
En tout cas Bienvenue!^^
Je sens qu'on va avoir les pensées ironiques avec toi,... il faut de tout. Comme dis ma grand-mère:" C'est bien la diversité!".Haha Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Princesse Lalie Bulle, Lalie Bouh !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange