Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un DA la Rose écarlate, pour ou conte ?
Pour
80%
 80%  [ 16 ]
Contre
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'éspère que le topic est bien placé, je ne savais pas où le mettre.

Nickelodeon c'est associé pour moi à plein de DA (La famille Delajungle, les Razmoket...). 
Or, le nouveau tome de la Rose écarlate était marqué d'un autocollant "en collab avec Nickelodeon", et la branche française de l'entreprise avait lancé un concours où l'ont pouvait gagner des bds de la Rose écarlate.

Alors, simple partenariat coup de pub ?
Ou un DA en négociation ? Mon imagination fulmine peut être trop ! 
Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

Je pense que c'est juste un coup de pub, mais j'espère évidemment qu'ils vont faire un dessin animé *__*

Je déplace ton sujet dans divers Wink
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

D'ac ! J'espère aussi que les autres vont voir le topic !

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

T'inquiète pas pour ça Wink
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

Si ils font un DA (ce qui serait super) j'espère que ça va être proche de la série... Il arrive souvent que les DA adaptés de BD soient assez...hum...médiocre (le DA de "Lou!" par exemple, qui est une BD que j'aime beaucoup, est vraiment gamin!) Enfin on verra bien... Que ça se fasse déjà ^^ Il ne faut jamais porter de jugement trop hâtif =P

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

S'ils le font, je pense pas que le contexte de la bd sera entièrement respecté, car dans le tome 6 et même le tome 1, il y a du sang et sa m'étonnerait qu'ils montrent ce genre de truc à des petites filles, car une grande partie du public de pat est composé de jeune fille de 12 ans...! 

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

Bah on a vu pire x) 
Enfin... Je pense aussi... Comme dans "Les Malheurs de Sophie" qu'on regardait quand on était petit =P

Forever & Always

Stay Strong .

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

T'a pas tord sur ce coup, mais je me rappelle pas avoir vu du sang !

Bref, ne nous éloignons pas. La bd était juste en partenaria avec delcourt pour faire de la pub à la bd ainsi qu'au concours qui a été organisé pour gagner le tome 6 !  Mais j'espère tout de même qu'une série animé verra le jour =p
Tai l'homme écarlate
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:17 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

J'imagine toutes les idées pour un dessin animé , d'abord un générique à la tulipe noire , j'aime beaucoup ce générique de claude lombard avec toutes les images de la série ça ferait un générique génial , autre truc un dessin animé aux textuelles d'anime japonaise un peu comme Totally Spies mais surtout j'espère que si ils font un dessin animé de la rose écarlate qu'ils ne se fassent pas appel a la compagnie Marathon comme leur seul but à eux est de faire des clones de Totally Spies et rien d'autre et ça je suis tanné d'en voir , peut-être en trouvant une autre compagnie ou encore à faire une co-production avec une compagnie chinoise ou coréenne qui pourrait utiliser le style d'anime japonaise pour la rose écarlate et bien sûr ne pas oublier de mettre comme générique de fin les aventures du cochon écarlate au lieu les noms des personnes qui ont produit les episodes comme ils font dans les séries de cartoon network de mettre un supplément durant le générique ainsi on pourrait voir à l'écran les aventures du cochon écarlate durant le générique de fin en plus ce serait les mêmes voix en imitant les voix des personnages principaux de la série comme si avec tant d'histoires rocambolesques on verrait ça comme récompense à la fin de chaque episode , reprenant l'histoire qu'on vient de voir , en plus la série reprendrait le contexte des 6 tomes en y incluant des scènes qui ne se retrouverait pas dans la bande dessinée comme si avec le dessin animé on pourrait voir des choses qu'on n'avait pas eu le temps dans la bande dessinée faute de place quand pensez-vous ?

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

Moi aussi j'imagines pas mal de truc pour un dessin-animé, mais je penses pas que Pat aille jusqu'au japon pour signer un dessin animé pour la série. Si elle en avait le projet, elle se tournerait vers un studio francais comme Moonscoop (code lyoko, tara duncan, titeuf) ou marathon (totally spies, martin mystère).

Mais c'est vrai qu'un studio japonais ou coréen serait bien. D'une part, ils font un excellent travail pour les DA des mangas, qui sont très agréables à regarder et d'une très belle qualité, de plus, sa serait intéressant de voir en bonus à chaque fin d'épisode une aventure du cochon écarlate ♥ ! Bon, comme je le disais, je penses que Pat se tournera plus vers un studio francais...enfin, seul l'avenir nous le dire !!

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

Ah oui, j'aimerais beaucoup que ce soit un dessin animé plus dans le style des adaptations de mangas, parce que Martin Mystère et Code Lyoko, merci bien, mais je vois pas trop Maud et Guilhem dans ce genre là Razz

Forever & Always

Stay Strong .
Umzz
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

Ouais moi non puls, mais j'espere qu'il vont faire un dessin anime!! ce serait rop bien! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Nickelodeon : un dessin animé de la Rose écarlate ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange